Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma boîte a ouvrages
Archives
ma boîte a ouvrages
1 avril 2008

retour prochain

Bonjour tout le monde,

J'espère qu'en ce 1er Avril vous allez bien!!!

Je tenais à dire que depuis mon déménagement du mois de Janvier je n'ai pas pu m'occuper de mon blog faute de pc. cette semaine, je récupère mon pc (me faut un écran) et ensuite je pourrai tenir ce blog a jour. CECI N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL

En attendant, je met des commentaires et des photos de mes ouvrages a partir du pc de maman et parfois sur son blog

http://uncoindeparadis.canalblog.com/

22922610_m

Voici une veste que j'ai tricoté et offert à Mailyn.

Pour la tricoter il m'a fallu plein de petits poissons!!!!!!

ce fut un vrai jeu de patience, mais c'était gai à faire.

Gros bisous

Vivi

Publicité
Commentaires
V
Je crois qu'elle l'aime beaucoup en effet, mais elle n'a pas encore eu l'occasion de la mettre.<br /> Va peut-être faloir que je me décide à en faire une pour le bon temps...<br /> Qu'en dis tu mailyn?<br /> Bisous et à bientot
C
Mailyn doit être fière de sa belle veste ! Elle doit frimer ! <br /> Bises
ma boîte a ouvrages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité