Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma boîte a ouvrages
Archives
ma boîte a ouvrages
7 avril 2008

nouvelles photos

Bonsoir,

Et oui, c'est déjà moi.

Je viens de publier deux nouvelles photos dans l'album peinture sur soie.

Un étui à lunettes et un foulard avec une orchidée (sur le foulard au moins elle est fleurie, c'est pas comme les miennes!!)

Je galère vraiment pour avoir de belles plantes chez moi!!

Si quelqu'un à la main verte, les conseils sont les bienvenus.

Bonne fin de soirée et bonne nuit.

gros bisouscreddy02

Publicité
Commentaires
V
Ben, je savais dès le départ que j'aurais du mal, mais c'était plus fort que moi je voulais essayer.<br /> Mais maintenant que j'ai récupéré internet je vais essayer de trouver un site ou on donne des explications.<br /> Bises<br /> Vivi
C
La culture des orchidées ce n'est pas la plus simple ... <br /> <br /> J'aime beaucoup ton foulard en soie et l'étui à lunettes .Tes chats sont superbes eux aussi !<br /> Bises
ma boîte a ouvrages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité