Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma boîte a ouvrages
Archives
ma boîte a ouvrages
8 avril 2008

Voici deux ouvrage pour bébé que j'ai fait Ici

Voici deux ouvrage pour bébé que j'ai fait

housse___langer_cadre        housse___langer_ouverte_cadre

Ici une housse à langer.

Elle est brodée "maman, papa, et moi"

panneau_lapins_cadre

Ici un ouvrage qui peut servir de petit couvre-lit ou de panneau mural.

j'aimais bien tous ces petits lapins.

mod_le_lapins_cadre        mod_le_lapins_2_cadre

ils ont tous été appliqués et brodés de façon différente...

il y a exactement 9 points de broderie différents.

je dois dire que ce fut un ouvrage très gai à faire, mais il m'a fallu beaucoup de temps, surtout pour les broderies!!!!

En plus après l'avoir brodé, bobo les doigts.

J'espère que ça vous plaira

Gros bisous

Vivi

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir violette<br /> Merci pour tes compliments, ca me fait très plaisir!!!<br /> d'autant plus qu'il m'a vraiment pris du temps cet ouvrage.<br /> Mais je suis camicaze, car j'ai encore du tissu pour en faire un deuxième si je veux compléter.<br /> Gros bisous et bonne fin de soirée<br /> Vivi
C
Tes lapins sont très mimis . J'ai voulu les voir en grand , gambader dans les prés ... <br /> Tu es vraiment douée ,l'artiste ! <br /> Bises du soir , espoir !
V
ok, je comprends ce que tu veux dire.<br /> Je dois dire que j'ai quand même eu du mal à les mettre ces photos, unes fois trop grandes, une fois collées, etc...<br /> Je prends bonne note de tes conseils.<br /> Gros bisous et à tantot<br /> Vivi
M
Hello Vivi, tu dois laisser cocher les deux cases blanches si tu veux qu'on puisse agrandir tes photos, ici, ce sont des miniatures .<br /> Bisous,<br /> Mam
ma boîte a ouvrages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité