Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma boîte a ouvrages
Archives
ma boîte a ouvrages
16 avril 2008

Et encore des foulards

                             Un foulard en soie bien agréable à porter                           

     HPIM1380

Ils sont bien agréables à porter ces foulards et agréables à faire aussi.

Au départ, on doit rogner le velours pour arriver à la trame, et en suite pour le colorer c'est assez drôle, car il faut mélanger les couleurs que nous voulons qu'il aie dans une casserole

(que ce soit du vert et du jaune, tout dans la même casserole!)

En suite on fait chauffer et le foulard prends lui même les couleurs....

Après ça, on rince, on fixe les couleurs et le tour est joué!

C'est très gai à faire et ça ne prends pas beaucoup de temps.

Envie d'un foulard à la dernière minute???

Et bien voilà qui est vite fait!

Gros bisous

Vivi

Publicité
Commentaires
C
En fait c'est du velours de soie ?Je ne savais pas qu'on trouvait cette matière .<br /> Le foulard est magnifique .Il doit être tout doux . <br /> Bisous
ma boîte a ouvrages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité