Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma boîte a ouvrages
Archives
ma boîte a ouvrages
30 août 2007

Celà mérite une explication

Bonsoir tout le monde,

Et oui, mon dernier message mérite une explication.

je tenais à mettre ce texte que j'ai lu étant gamine dans un bouquin que recevait régulièrement mon père, une seule lecture, et je ne l'ai jamais oublié.

Depuis dimanche, j'ai récupérer 3 chiens, le premier était évadé, les deux autres jetés de la voiture devant moi et mes collègues cet après midi.

je tenais juste à rappeler au monde (entier si je le pouvais) qu'eux n'ont rien demandés, c'est nous qui les voulons au départ. Et voir ces deux petits chiots devant mes yeux cet après-midi, m'a donner envie de partager ce texte avec vous.

Voilà je partage mes émotions avec vous (trop dur à garder pour moi toute seule)

bonne soirée, Vivi

Publicité
Commentaires
M
encore des vacances foutues en l'air à cause des chiens je suppose ?<br /> malgré le boulot que j'ai avec les miens,(4) et les vacances que je ne prend jamais........je préfère ma conscience à la leur .<br /> Gros bisous ma Vivi,<br /> May
C
J'avais bien compris ton texte qui était signé de tous les Bonnie du monde qui sont martyrisés par leurs maîtres. Tu as du avoir beaucoup de chagrin de voir çà . Et de la révolte aussi .Tout comme moi. <br /> Il y a des humains qui ne méritent pas de s'appeler humains . Même pas animaux , ce serait faire une insulte aux animaux . Ce sont des riens du tout , des minables .<br /> Courage , nous y arriverons ! Bises
ma boîte a ouvrages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité