Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma boîte a ouvrages
Archives
ma boîte a ouvrages
2 décembre 2007

Le temps me manque...

Bonsoir,

Il y a un certain temps que je n'ai plus donné de nouvelles....désolée, le temps me manque souvent.

Entre le boulot, la maison et les cours du soir que j'ai repris depuis septembre, je croule parfois.

mais ceci n'est pas une excuse...

Enfin, me revoilà me revoilou!!!!

Et après les fêtes, j'ai l'intention de trouver, non de m'accorder du temps pour mes ouvrages et autres, donc je vais canarder mon blog de photos!!!!

Bonne soirée et à bientôt j'espèrediddl_a_bientot

Publicité
Commentaires
V
coucou may,<br /> première résolution pour 2008: faire un gros n'effort pour prendre du temps pour moi, et pour ceux que j'aime....... oufti il y en a tellement qu'il faudra 2009 avec pour combler tout le monde. c'est pas grave, je vais essayer de tout faire pour que ca roule(et pas comme des boules carrées) au niveau passe temps et temps tout court.<br /> promis, juré,...<br /> 2è résolution: ben, attends je réfléchis....<br /> gros gros bisous.<br /> vi
M
laisse toi le temps de respirer un peu au lieu de toujours courir, montre nous encore toutes les jolies choses que tu réalises, tu n'en pas mis le quart sur ton blog !<br /> Bisous,<br /> May.
ma boîte a ouvrages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité